woensdag 4 juni 2008

Je retourne!


J’ai été à Cannes hier, l’Hollywood de France. Magnifique cité, en rentrant on voit immédiatement qu’il y a du poignon. Le yachts s’amoncellent, grandes hôtels,, belles bagnoles, et les magasins chics l’un à côté de l’autre. Après avoir vu le port et le palais des festivals, vous le connaisiez bien, nous avont flané en ville et fait un petit peu de shopping. J’ai acheté des nouvelles chausures, classique, des vêtements, et aussi quelque chose que je vous montrerai plus tard.

Pour le reste j’ai étudié et étudié et encore étudié, c’est merdique. Mais tout n’est pas mauvais car pendant ceci, j’écoutais de la musique et j’ai découvert quelques chansons. Comme la plaisante chanson “If You Resue Me (Chanson des Chats)” du film “The Science Of Sleep” , le quel est superbe aussi. La chanson même est chanté par les acteurs, entre eux Alain Chabat et Gael Garcia Bernal, je ne sais pas qui est l’auteur originale, mais vous savez écouter leur version ici:

Gael Garcia Bernal, Sacha Bourdo, Alain Chabat, Aurelia Petit - If You Resue Me (Chanson des Chats)(zSHARE)

Je vous donne aussi la chanson “Mephisto And Kevin” de Primus, c’est une chanson du cd “Chef Aid”, une compilation de toutes les chansons de l’episode, regardez le. Mais j’ai remarqué cette chanson car l’histoire quelle raconte est chouette et rigolo et même un peu émouvant.

Primus – Mephisto And Kevin(zHSARE)

Demain je serai de nouveau en Belgique. Fêtez cela!
Mais ca veux aussi dire que les examens sont très proches pour moi, oublions ca avec cette chanson:

Kanye West – Homecoming ft. Chris Martin(zSHARE)


P.S. C’est grave! Les fans d’Anderlecht, on les trouve partout!

Geen opmerkingen: