woensdag 28 mei 2008

Je vous manque?


La route était longue, mais on est finalement arriver en Pont De La Tour. Un petit village avec plus de restaurants que citoyens. On est tout près de Saint-Tropez, et pas loin non plus de Cannes et Monaco. Le temps n’est pas parfait, même loin de là. Le premier jour pas de piscine car il pleuvait. Le deuxième jour les études commencaient, ça a bien avancé! Et entre les livres un petit plongeon dans l’eau. Elle était bien froide. J’ai aussi déjà degusté de saveurs regionales, la tarte Tropeziène, sauce provencale fait maison et vin de pays. Aujourd’hui le même programma, ça commence déjà à m’ennerver. Alors ce soir j’ai decidé de profiter de l’internet de l’hotel, 5 euro pour une heure! C’est un peu exageré mais bon! Allez, encore un peu etudier, puis un jeu de societé avec mes petits vieux et après peut-être un film. Et demain on recommence tout. Du courage à ceux qui etudient et à ceux qui vont déjà commencer avec leur examen.

Enjoy the “holiday”!

Geen opmerkingen: