zondag 25 mei 2008

La France!

Demain je pars pour deux semaines en France, en faite mes parents avaient prévu d'y aller pendant que j'etais encore à Louvain pendant mes cours. Mais comme j'ai deux semaines pour étudier avant mes examens, j'aurai été seul à la maison. Alors ils ont décidé de m'inviter car ils n'ont pas confiance en moi, ils ont raison, et parce que sans moi ils s'ennuient! On va loger à Pont La Tour, c'est tout près de Saint-Tropez, sur la Côte D'azur! Mais bon, tout ça n'a pas vraiment d'importance car je vais là pour étudier, c'est triste. Comme mes examens de Noël ne sont pas si bien passés, je dois vraiment prende ceux-ci aux serieux, l'isolation devrait m'aider. Mais espérons quand même un peu de soleil, c'est toujours beaucoup plus chouette!

1 opmerking:

Ben_ZeN zei

Good luck Electro Bear.